Nodalys - Muscle et os

28,90 €
TTC

Frais de port offerts dès la première boîte*

(*pour tout envoi en France Métropolitaine)

Garder la forme, c'est essentiel !

21 sachets

En stock

Le meilleur de son corps après 50 ans avec Nodalys® ¹ !

Maintien de la masse musculaire et osseuse : et si la solution venait du microbiome ? 

Pourquoi Nodalys ?

- Spécialiste du microbiome, TargEDys propose une approche unique combinant la souche L. plantarum WJL et la Vitamine D3¹, pour stimuler la constitution de la masse musculaire et osseuse.

- Une formule sans allergène majeur, sans nanoparticule et au bon goût de fruits rouges.

- Un produit 100% développé et fabriqué en France.

¹ : La vitamine D3 contribue au maintien d'une fonction musculaire et d'une ossature normales.

Composition nutritionnelle :

IngrédientsQuantité par dose journalière (1 sachet)
L. plantarum WJL 100 millions d’UFC ** /

10 milliards de cellules
Vitamine D3 5,0 µg soit 100% AR***
Fibres solubles d'acacia
1,1 g


** Unité formant colonie *** Apports de référence

Lactiplantibacillus plantarum WJL est une Souche PréciBiomique® dont l’espèce est reconnue comme sûre dans la liste de présomption d'innocuité (QPS) de l'Agence Européenne de Sécurité des Aliments (EASA/EFSA). 

Conseils d’utilisation : Prendre 1 sachet par jour pendant le repas du soir. Verser le contenu du sachet dans un verre puis ajouter de l’eau à température ambiante. Bien mélanger. Une boîte de 21 sachets permet de suivre un programme de 21 jours, à renouveler selon les besoins.

Ingrédients : Fibres solubles d’acacia (Acacia seyal Delile) ; maltodextrine de maïs ; souche bactérienne lyophilisée (Lactiplantibacillus plantarum WJL) ; arôme naturel ; édulcorant : glycosides de stéviol ; cholécalciférol (vitamine D3).

Nodalys® est formulé sans allergène majeur, en particulier, sans lactose ni dérivés de lait, sans gluten ni soja.

Précautions d’emploi : Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de la portée des jeunes enfants.

Il est déconseillé de prendre Nodalys® en cas d’allergie connue à l’un des composants de la formule. Déconseillé aux personnes immunodéprimées ou ayant récemment subi une chirurgie gastro-intestinale. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes. Il est déconseillé de cumuler plusieurs sources de vitamine D. En cas de doute, se référer à un avis médical. Nodalys® n’est pas un médicament.

À conserver à température ambiante, à l’abri de la chaleur et de l’humidité.