EnteroSatys®, né de la Science !

54,00 €
TTC

Frais de port offerts
à partir de 100€ d'achat

Complément
alimentaire

Boîte de 60 gélules
DRCAPS™

En stock

Rééquilibrez votre métabolisme !

EnteroSatys® est composé de la souche Hafnia alvei 4597, de zinc et de chrome contribuant à l’équilibre métabolique*. Hafnia alvei 4597 est une souche de ferment lactique, à l’origine, isolée dans du fromage au lait cru. La souche est étudiée depuis plusieurs années dans nos laboratoires en Normandie.
*Le zinc contribue au métabolisme normal des lipides et macronutriments, le chrome contribue, lui, au maintien d’une glycémie normale.
Pour que sa formulation soit optimale, EnteroSatys® est conditionné dans des gélules DRCAPS™ gastro-résistantes.

Composition nutritionnelle

IngrédientsQuantité par dose journalière (2 gélules)
Hafnia alvei 4597 50 millions d’UFC ** / 100 milliards de cellules
Zinc 5 mg soit 50% AR***
Chrome 20 µ soit 50% AR ***


** Unité formant colonie *** Apport de référence

Conseils d’utilisation : Prendre 2 gélules par jour. 1 pendant le petit-déjeuner et 1 pendant déjeuner à l’aide d’un grand verre d’eau.

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de la portée des enfants. À conserver dans un endroit frais, sec et à l’abri de la chaleur. Ceci n’est pas un médicament.

Ingrédients : Amidon de maïs ; agent d’enrobage : hydroxypropylméthylcellulose ; souche bactérienne lyophilisée (Hafnia alvei 4597) ;  gélifiant : gomme gellane ;zinc (bisglycinate de zinc, glycine, acidifiant : acide citrique, antiagglomérant : dioxyde de silicium [nano]) ;  antiagglomérants : sels de magnésium d’acides gras ; chrome (picolinate).

Précautions d'emploi : EnteroSatys® est déconseillé aux personnes souffrant d'allergie à un ou plusieurs ingrédients. Il est déconseillé aux personnes immunodéprimées ou ayant récemment subi une chirurgie gastro-intestinale récente. Femmes enceintes/allaitantes, enfants, se référer à un avis médical. EnteroSatys® contient du Chrome qui contribue à la réduction de la glycémie. Cet effet doit être pris en compte pour les personnes souffrant de diabète de type 1, dans ce cas il est recommandé de se référer à l'avis du médecin traitant.


DRCAPS™ est une marque commerciale de Lonza ou de ses filiales