Vos questions, nos réponses

Que faire en cas de problème avec ma commande ?

En cas de problème ou de question à propos d’une commande, vous pouvez nous joindre par téléphone ou via le formulaire de contact.


Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Les commandes sont expédiées en Colissimo ; le délai de livraison moyen en France métropolitaine est de 5 jours ouvrés une fois la commande confirmée.


Dans quels pays EnteroSatys® est-il disponible ?

EnteroSatys® est uniquement disponible en France pour le moment (métropole & DOM TOM).


Quels sont les moyens de paiement ?

Les moyens de paiement disponibles sur notre eshop sont : CB, Visa, MasterCard, Paylib, Paypal.

DRCAPS™ est une marque commerciale de Lonza ou de ses filiales
Si toutefois vous n’avez pas trouvé de réponse à vos questions, nos équipes sont à votre disposition via notre formulaire de contact.

Zone d'activités Nativelle - Bat 4bis
1 Chemin de Saulxier - 91160 Longjumeau, France - Tél : +33 1 72 48 84 57



Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous autorisez l’utilisation des cookies et technologies similaires pour collecter des informations nous permettant de mesurer notre audience.
En savoir plus